PRAY FOR LOVE #3 Pray for Love Tome 3

voir la série PRAY FOR LOVE
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

SOLEIL

Genre :

Amour

Fantasy

Manga

Noir et Blanc

Sortie :
ISBN : 9782302049031

Résumé de l'album Pray for Love Tome 3

Shizuka, dieu plutôt pervers, est toujours fou amoureux d’Amane. Cependant, après un quiproquo malvenu avec l’exorciste Itsuki, Shizuka disparait du monde des humains, son âme brisée. Renvoyé de force dans le royaume des cieux, Shizuka ne pourra plus jamais remettre les pieds sur Terre, et donc revoir Amane. Mais Amane ne l’entend pas de cette oreille, et décide alors que c’est maintenant à son tour de rejoindre Shizuka aux cieux, qu’importent les conséquences et difficultés.

Par Clémence, le 14/02/2017

Notre avis sur l'album Pray for Love Tome 3

Après la tragédie du tome 2, et le départ forcé de Shizuka, on retrouve une Amane apathique et inconsolable, du moins pour quelques pages. Mais le personnage dévoile vite toute sa force, Amane n’est pas un personnage potiche et mièvre, la jeune fille saura user de tous les moyens à sa disposition pour parvenir à ses fins.

On découvre dans ce tome le royaume des cieux, mais cette fois-ci présenté comme un véritable obstacle à l’objectif d’Amane, retrouver Shizuka, et cela alors que la jeune fille n’est pas encore prête à avouer ses sentiments pour lui. Les dieux se dévoilent, un peu (ou très) pervers, retors, attachants, mais toujours splendides.

Le style est toujours aussi agréable, avec de très beaux costumes, un découpage soigné, et cette oscillation entre beaux portraits des personnages aux traits fins, et dessins pleins d’humour. Un nouveau mystère s’ajoute à l’intrigue : quel dieu Shizuka peut-il bien être? Car il ferait partie d’une fratrie pourtant déjà complète. Le royaume des cieux dévoile à peine ses mystères, et Amane fait montre de ressources insoupçonnées afin de retrouver le dieu qui l’aime.

Par , le

Les albums de la série PRAY FOR LOVE