POWER RANGERS #3 L'ère de Repulsa

voir la série POWER RANGERS
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

GLENAT

Genre :

Adaptation

Comics

Fantastique

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782344023679

Résumé de l'album L'ère de Repulsa

(Mighty Morphin Power Rangers 9 à 12)
Après avoir voulu saboter le Dragon Noir Billy et Tommy sont précipités dans une dimension alternative, sans leurs pouvoirs... Piégés, ils doivent dorénavant essayer de revenir dans leur monde...

Par Fredgri, le 23/03/2018

Notre avis sur l'album L'ère de Repulsa

Suite de cette assez surprenante série qui démontre parfaitement que même avec un concept assez moisi on peut bâtir un récit prenant et des caractérisations extrêmement bien travaillées !

Car, contre toute attente, Power Rangers est bel et bien une série passionnante qui nous prend aux tripes ! Pour peu qu'on arrive à passer outre cette histoire d'armures colorées, de robots géants en forme de dinosaures...
Higgins construit une trame assez habile ou justement il n'axe pas tout sur les pouvoirs, mais plutôt sur des personnages très humains, qui doutent, qui veulent construire une vraie équipe et qui mine de rien, réfléchissent aussi à ce qu'ils peuvent apporter aux autres ! On est très loin de l'esprit niais de la série en live et de ses monstres en carton mousse, ici il y a une vraie tension, palpable dès les premières cases, avec des enjeux très intéressants !

Toutefois, je dois bien avouer aussi que dans ce volume la trame générale n'évolue pas des masses, à part pour Tommy et Billy, sinon, on reste dans une sorte de transition entre deux grosses intrigues. On attend la suite pour en savoir davantage !

Donc un conseil, tentez quand même le coup, vous pourriez être surpris !

Par , le

Les albums de la série POWER RANGERS