POISON IVY Coffret Les exploits de Poison Ivy

voir la série POISON IVY
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DARGAUD

Genre :

Aventure

Guerre

Humour

Sortie :
ISBN : 3600121031296

Résumé de l'album Coffret Les exploits de Poison Ivy


A l'occasion de la sortie du troisième tome de cette série burlesque, un coffret permettant de regrouper cette trilogie est mis à la vente par Dargaud. L'occasion nous est permise par ce biais d'obtenir en prime un ex-libris.
 

Par Phibes, le NC

Notre avis sur l'album Coffret Les exploits de Poison Ivy


Sous les couleurs du drapeau américain, six jeunes filles déterminées marchent d'un seul élan. Il s'agit des superwomen que le Président Roosevelt himself a sélectionné pour leur don naturel et entraîné pour en faire des femmes fatales voire létales. En effet, dans ce contexte de guerre, il n'y a que le W.O.W. (entendu Woman On War) dont elles font partie, qui peut éventuellement faire la différence.

Grâce à ce coffret, vous allez pouvoir obtenir et contenir l'histoire rocambolesque en trois tomes de ces six drôles de dames qui n'ont pas fini de vous étonner. Afin de perdurer leurs exploits patriotiques, ce superbe emballage cartonné préservera, comme il se doit, ces témoignages d'un passé hystérique (qui n'a jamais existé en ce qui concerne les W.O.W. – les belligérants l'ont échappé belle).

En guise de remerciement de l'achat de cet étui renforcé, un bel ex-libris d'un bleu délavé arborant l'estampille de cet organisme secret et l'identification des filles vous est offert orné de nombreuses traces des lèvres de Swampy (surtout à ne pas dévorer !)

"Les exploits de Poison Ivy" est un condensé de délires acidifiés et ravageurs comme on ne peut que les aimer mais sans les toucher.
 

Par , le

Les albums de la série POISON IVY

Nos interviews liées

Rencontre avec Cuzor et Berthet pour XIII mystery

Sceneario.com :
Comment avez-vous été castés pour la série XIII Mystery ?
Berthet : J’ai reçu un coup de téléphone de l’éditeur qui avait le scénario d’Eric Corbeyran sur son bureau et il m’a dit qu’il avait un personnage féminin pour moi. Comme j’ai fait une série qui s’appelle Pin up il y avait une possibilité de cohésion, et voilà, c’est ainsi que cela s’est fait. J’ai lu le scénario que j’ai tout de suite adoré, je me suis senti très très vite capable de dessiner ça, je voyais bien ce qu’Eric avait en tête. Globalement pour XIII Mystery c’est ainsi que cela se passe, c’est d’abord une aventure scénaristique coachée par Jean Van Hamme et puis après, une fois que le scénario est validé, ils vont à la recherche de dessinateurs [...]

Lire la suite ›