PLUS QUESTION DE FUIR
Tome 7

 
Naho est toute excitée d’être partie en mission professionnelle avec son jeune et joli patron et qu’à cette occasion ils aient partagé le lit de leur chambre d’hôtel… Par moments pourtant, elle se sent de trop, voyant bien que le souvenir de Chiharu submerge encore Takumi très souvent.

De retour à Tokyo, Naho et Takumi vont rencontrer Tsubasa, la nièce de ce dernier. Celle-ci cherche à visiter des écoles de couture. Naho se proposera spontanément pour l’héberger le temps de son séjour. Les deux filles vont très bien s’entendre.
 

Par sylvestre, le 5 mai 2017

Publicité

Notre avis sur PLUS QUESTION DE FUIR #7 – Tome 7

 
Fébrilité dans le trait des gros plans pour créer un certain flou artistique, cheveux libres et fleurs qu’on devine délicieusement parfumées, flocons et pétales en tous genres tombant du ciel, pommettes rougissantes et murmures, baisers furtifs et larmes qui brillent… Le pack complet des éléments chers au style shojo est de sortie dans ce tome 7 de la série Plus question de fuir où l’on retrouve "l’office-lady" Naho et son jeune patron Takumi dans leurs aventures et dans leurs sensuelles relations. L’amour bourgeonnant qui lie ces deux héros est perturbé par le souvenir de la défunte Chiharu, les réflexions de Naho vont donc bon train, celle-ci doutant entre chaque baiser reçu ou craquant encore plus pour son jeune boss rendu moins accessible par le fantôme de son ex… Une lecture à l’eau de rose pour lectrices rêveuses !
 

Par Sylvestre, le 5 mai 2017

Publicité