PLUS BEAU QUE L'AMOUR #4 Tome 4

voir la série PLUS BEAU QUE L'AMOUR
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

SAPHIRA

Genre :

Amour

Manhwa

Sortie :
ISBN : 9782752202413

Résumé de l'album Tome 4


Dawoon sera très près de pouvoir en apprendre plus sur le passé de Min Ryu lorsque la mère de celui-ci répondra à sa convocation. Mais perdant ses moyens devant elle, la jeune enseignante conduira malheureusement un entretien stérile.

Cela ne l’empêchera pas d’en savoir plus par la suite sur l’accident qui a valu à Min Ryu sa cicatrice : un accident de moto où il n’était pas seul ; où il avait comme passagère une jeune enseignante qui est décédée et qui ressemblait fort à Dawoon...
 

Par Sylvestre, le NC

Notre avis sur l'album Tome 4


Avant-dernier tome de la série Plus beau que l’amour, ce volume 4 nous réinvite dans l’univers esthétique de Hyeon-sook Lee où s’entrecroisent depuis le début de cette histoire un nombre assez restreint de personnages. La jeune auteure coréenne nous fait encore un peu tourner autour du pot puisque c’est avec parcimonie qu’elle distille les indices et les éléments nouveaux qui nous mèneront vers le mot de la fin de cette chronique amoureuse... Mais ces longueurs sont encore une fois prétexte à prendre le temps de voir et de revoir les protagonistes, de sentir leurs cheveux onduler et de plonger dans leurs profonds regards. Bref, de savourer des yeux cette lecture !

Plus beau que l’amour est une histoire sentimentale plutôt pour adultes que pour ado, serais-je tenté de dire, car on n’est pas dans le registre des amourettes de collégiens mais dans des sentiments un peu plus complexes. Maintenant, il n’y a pas de contre-indication non plus : quand c’est "plus beau que l’amour", c’est qu’il ne peut rien y avoir de trop déconseillé !
 

Par , le

Les albums de la série PLUS BEAU QUE L'AMOUR