PIN-UP
Poison Ivy

Joe est capturé par les Japonais, puis emmené dans un camps duquel il réussit a s’échapper ! Quant à Dottie, elle a décidé de laisser tomber son rôle de Poison Ivy pour aller travailler dans les usines d’armement, mais sa beauté ne laisse encore une fois personne indifférent, lle finit par accepter de reprendre le rôle de la pin-up pour « le salut de la nation ». Tandis qu’autour d’elle se déchainent les passions !

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur PIN-UP #2 – Poison Ivy

Tout à fait dans la lignée du premier album, ce deuxième opus se lit avec délectation, Dottie est plus magnifique encore, Joe tout autant obnibulé par Poison Ivy, Milton et Earl sont des amoureux transis tandis que Tallulah ne peut plus supporter que cette pimbèche de Dottie lui ai piqué sa vie de cette façon !
On a parfois l’impression d’avoir affaire à un mélo déjà raconté mille et une fois, mais on est loin de la sensation que provoque la lecture de cette série, c’est palpitant !
Ce premier arc est la aussi pour metrre en place les éléments qui viendront à passer tout au long des differents autres numéros !

j’adore cette série alors suivez-moi…

Par FredGri, le 17 décembre 2002

Publicité