PIN-UP #2 Poison Ivy

voir la série PIN-UP
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DARGAUD

Sortie :
ISBN : 2290331872

Résumé de l'album Poison Ivy

Joe est capturé par les Japonais, puis emmené dans un camps duquel il réussit a s’échapper ! Quant à Dottie, elle a décidé de laisser tomber son rôle de Poison Ivy pour aller travailler dans les usines d’armement, mais sa beauté ne laisse encore une fois personne indifférent, lle finit par accepter de reprendre le rôle de la pin-up pour « le salut de la nation ». Tandis qu’autour d’elle se déchainent les passions !

Par Fredgri, le NC

Notre avis sur l'album Poison Ivy

Tout à fait dans la lignée du premier album, ce deuxième opus se lit avec délectation, Dottie est plus magnifique encore, Joe tout autant obnibulé par Poison Ivy, Milton et Earl sont des amoureux transis tandis que Tallulah ne peut plus supporter que cette pimbèche de Dottie lui ai piqué sa vie de cette façon ! On a parfois l’impression d’avoir affaire à un mélo déjà raconté mille et une fois, mais on est loin de la sensation que provoque la lecture de cette série, c’est palpitant ! Ce premier arc est la aussi pour metrre en place les éléments qui viendront à passer tout au long des differents autres numéros ! j’adore cette série alors suivez-moi…

Par , le

Les albums de la série PIN-UP

Nos interviews liées

Rencontre avec Cuzor et Berthet pour XIII mystery

Sceneario.com :
Comment avez-vous été castés pour la série XIII Mystery ?
Berthet : J’ai reçu un coup de téléphone de l’éditeur qui avait le scénario d’Eric Corbeyran sur son bureau et il m’a dit qu’il avait un personnage féminin pour moi. Comme j’ai fait une série qui s’appelle Pin up il y avait une possibilité de cohésion, et voilà, c’est ainsi que cela s’est fait. J’ai lu le scénario que j’ai tout de suite adoré, je me suis senti très très vite capable de dessiner ça, je voyais bien ce qu’Eric avait en tête. Globalement pour XIII Mystery c’est ainsi que cela se passe, c’est d’abord une aventure scénaristique coachée par Jean Van Hamme et puis après, une fois que le scénario est validé, ils vont à la recherche de dessinateurs [...]

Lire la suite ›