PETITS PÉCHÉS MIGNONS (LES)
Les nanas au réveil

 
Petit catalogue de caractères féminins, ce livret "Les nanas au réveil" de la série Les petits péchés mignons vous présente quinze filles toutes différentes par leur façon d’être et de se comporter en présence du mâle… A ceci près quand même que "au réveil" ou pas, ce qui est dit sur chacune d’elle doit pouvoir être valable.
 

Par sylvestre, le 21 mai 2012

Publicité

Notre avis sur PETITS PÉCHÉS MIGNONS (LES) # – Les nanas au réveil

 
Quinze filles. Ainsi, la structure du livre est toute trouvée, chacune des quinze créatures ayant droit à son propre chapitre ! Chapitres aux titres donnant le la qui se composent d’une illustration de la fille en question en pleine page (oui, on dit comme ça même quand le livre est tout petit), de sa voulue-super-rigolote fiche signalétique (dont le collectionneur d’aventures pourra faire un mémo répertoire téléphonique) et de zéro (!!!), une ou deux planche(s) de bandes dessinées mettant en situation, le cas échéant, le type de fille "étudié"…

Publié par les éditions Audie-Fluide Glacial (en complicité, pour sa version édition spéciale, avec le site de rencontres en ligne easyflirt.com), ce Les petits péchés mignons s’adresse aux mecs, bien évidemment. L’idée étant de pouvoir présenter au "récemment largué" des filles en mettant en lumière leurs atouts mais aussi les pièges qu’elles réservent…

Le tout ne casse pas des briquettes, vous l’aurez compris. C’est un livret sans prétention, humoristique, coquin et qui ne se prend bien évidemment pas au sérieux. Mais y’a les dessins d’Arthur de Pins, alors… Alors on le lit sans déplaisir, mais en sachant bien qu’il ne laissera pas un souvenir impérissable ni ne fera un must de votre bédéthèque.
 
 
 
 

Par Sylvestre, le 21 mai 2012

Publicité