PETITES FRAISES (LES)
Tome 6

Toujours pleines d’imagination pour égayer les moments qu’elles passent ensemble, les inséparables Miu, Ana, Chika, Nono et Matsuri se montrent plus chipies que jamais… Avec elles, c’est tous les jours la saison des vannes et des blagues ! Yihaaaa !!!
 

Par sylvestre, le 27 mars 2010

Notre avis sur PETITES FRAISES (LES) #6 – Tome 6

Après trois années d’arrêt de la publication de la série Les petites fraises dont le tome 5 est paru en avril 2007, c’est avec un réel bonheur qu’on retrouve nos cinq petites héroïnes et leurs petits délires domestiques. Objets de la maison, activités quotidiennes et conversations puériles font le nid des situations qui animent la maison où elles sont mises en scène.

C’est mignon tout plein, et les frimousses d’anges de ces cinq pipelettes cachent bien les blagues plus ou moins bonnes qu’elles sont capables de se faire les unes les autres ! Attendez-vous à des fous rires et à des entrées en matière bidonnante comme dans l’épisode de la BD de Miu ou comme avec cette grimace-boîte-aux-lettres : sur la base de petits riens, tout part en vrille dare-dare avec nos "petites fraises" !!!

C’est vrai, c’est bon… La série porte bien son nom ! Et si vous avez aimé des séries comme Yotsuba& ou Genshiken, allez donc pousser la porte de la maison de ces petites pestouilles d’héroïnes : vous allez adorer !

Welcome back, Les Petites fraises ! Et arigato Kurokawa !!!
 

Par Sylvestre, le 27 mars 2010

Publicité