PETIT SPIROU (LE)
Tu veux mon doigt?

Revoila le petit Spirou flanquée de son éternelle bande de copains, tous prêt à percer le secret de l’intimité féminine, à rendre fou l’abbé Langélusse, à subir les tourments physiques du court de Gym, ou encore à se raconter des souvenirs terribles au coin du feu!

Par Matt, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur PETIT SPIROU (LE) #2 – Tu veux mon doigt?

Revoila donc un album du Petit Spirou pour le plus grand bonheur des petits et des plus grands! L’album commence toujours avec la même recette, une histoire longue qui se trouve être dans ce tome le souvenir du premier amour de Spirou, une fillette nommée Zoé!
Cet album est marqué également par l’entrée en matière d’un nouveau camarade : Cassius qui s’adaptera bien vite au groupe d’amis en leur apprenant quelques tours vaudoux!
Niveau dessin et couleurs pas de grands changements sinon la modification très partielle de certains personnages comme le grand papy de Spirou ou encore L’abbé Langélusse.
Les gags sont plus axés à mon sens sur les déboires des grandes personnes mais cela relève encore plus le niveau des gags et c’est encore une Bd très humoristique qui attérira, je n’en doute pas, sur vos étagères!

Par Matt, le 25 mars 2005

Publicité