PERDITA QUEEN
Darffin Dark

Une femme poursuivie dans la rue, puis égorgée, ça fait un sacré cauchemar! Surtout quand on apprend le lendemain que cela s’est réellement passé! Ce phénomène déroutant (le mot est faible…), c’est ce qui c’est passé pour Perdita Queen, artiste de son état à Salem, où elle réalise aussi des portrait robot pour la police locale. C’est justement au cours d’un entretien avec un témoin potentiel qu’elle se rend compte de l’affreuse réalité : elle voit par les yeux du meurtrier lors de ses crimes!
Il y a 300 ans, à Salem : Hartorne et une poignée de villageois traquent un sorcier maléfique, ayant la délicieuse habitude de voler des organes à ses victimes *miam* tout comme… le meurtrier des visions de Perdy.
O hasard, ô coïncidence… C’est le début d’une traque sans merci.

Par MAC, le 1 janvier 2001

Notre avis sur PERDITA QUEEN #1 – Darffin Dark

Je l’ai lu la semaine dernière, je n’avais pas vu cette BD lors de sa sortie alors je me la suis fait prêter. Rien à dire sur le dessin, c’est du pur Crisse, reconnaissable sans problèmes ! Quant au scénar, je l’ai trouvé pas mal : un peu de fantastique, une histoire qui tient bien en un seul tome… Bon, ça ne vaut pas L’épée de crista ou Kookaburra, mais ça m’a fait passer un bon moment…

Par HELENE, le 1 janvier 2001

Publicité