ATTENTION : CONTENU RESERVE
A UN PUBLIC AVERTI

Les images et textes à caractère érotique, pornographique ou violent contenus dans cette page peuvent choquer certaines sensibilités.
En affichant cette page, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-a-vis de ce contenu.

Afficher Sortir

PECHES MIGNONS #2 Chasse à l'homme

voir la série PECHES MIGNONS
Dessinateur :


Scénaristes :







Éditions :

FLUIDE GLACIAL

Collection :

Fluide Glamour

Genre :

Adulte

Erotique

Humour

Sortie :
ISBN : 9782858150380

Résumé de l'album Chasse à l'homme

Arthur essaye toujours de comprendre la psychologie féminine, que ce soit celle de sa compagne ou de ses éventuelles conquêtes lorsqu'il fait partie du clan des célibataires ... Malgré sa bonne volonté, il ne loupe pas une gaffe, mais les filles n'ont pas forcément le plus beau rôle dans ces histoires mignonnes et sexy.

Par Beuleu, le NC

Notre avis sur l'album Chasse à l'homme

Voici le deuxième opus de ces péchés mignons. Sur ce tome Arthur de Pins a travaillé avec 5 autres scénaristes, autant féminins que masculins, et le résultat est un album de gags tout aussi tendres que corrosifs, sexy sans tomber dans le graveleux, et toujours drôles. Les trentenaires (et d'autres ...) se reconnaîtront sans doute dans plein de situations ... Les filles comme les garçons souriront aux situations cocasses.

Dans ces gags en une ou deux planches, les filles pulpeuses aux grands yeux évoquent toujours Betty Boop, avec le même côté ingénu. Arthur de Pins maîtrise leurs regards, leurs sourires dans les moindres détails. Elles sont ainsi d'une expressivité rare, tout comme les personnages masculins (moins nombreux ...) et cela contribue bien entendu à la réussite des gags.

L'album comporte à la fin une planche de « petites nanas à (se) coller partout » tirées de l'album.

Péchez, amis lecteurs, c'est mignon ;)

Par , le

Les albums de la série PECHES MIGNONS