PEANUT BUTTER
Volume 3

L’Été est fini et Molly fait son entrée à la fac, à San Diego, loin de New York, donc loin de son amie Erica. Cette rentrée lui semble ennuyeuse jusqu’au moment ou elle rencontre le professeur Wilson, quinquagénaire très avenant au sexe démesuré, sur qui elle jette son dévolu, avec ses nouvelles amies Jean et Azuka… Finalement, la jeune fille va pouvoir retrouver cette folie sexuelle qui lui manquait, voir même aller encore plus loin…

Par fredgri, le 14 mars 2017

Publicité

Notre avis sur PEANUT BUTTER #3 – Volume 3

Suite des aventures complètement délurées de la jeune Molly qui loin des ambiances new-yorkaises découvre qu’à San Diego il est possible de s’éclater, pour peu de tomber sur le bon prof et sur la bonne équipe de basket !!!

Comme dans les deux précédents volumes, Molly ne tarde pas à trouver de quoi s’occuper et très vite cela dérape vers des scénettes extrêmement décomplexées et démonstratives, ou les hommes viennent la prendre de tout les côtés, à la queue leu leu, avec ses deux nouvelles complices toutes aussi chaudes qu’elle.
Clarke ne s’embête pas à réfléchir à une intrigue trop construite, tout est évidemment prétexte pour animer des ambiances sulfureuses au fil des pages. On saute d’une scène à l’autre avec comme vague liant le journal qu’écrit Molly, ou elle relate son quotidien et ses expériences.
Le "scénario" reste fluide et suffisamment "accrocheur" pour nous happer dans cet enchevêtrement de corps, tandis que graphiquement, Clarke fait du bon boulot, globalement. On sent très bien la chaleur qui anime ces pages et la sensualité des filles. C’est efficace et largement suffisant !

Sans être la série très originale par excellence, Peanut Butter demeure très sympathique !

A bientôt pour la suite !

Pour lecteurs avertis !

Par FredGri, le 14 mars 2017

Publicité