PEANUT BUTTER
Le journal de Molly Fredrickson

Molly et Erica viennent d’emménager dans un petit appartement à New York au début des vacances scolaires. Elles ont deux mois pour s’habituer à la ville et se faire de nouveaux amis. Et les deux jeunes filles ne vont pas lésiner, multipliant les rencontres qui se finissent immanquablement par des parties de jambes en l’air.
L’Été est chaud et les jeunes étudiantes sont de braise !

Par fredgri, le 27 juin 2016

Notre avis sur PEANUT BUTTER #2 – Le journal de Molly Fredrickson

Nous retrouvons donc les deux belles étudiantes qui se préparent à commencer leur première année universitaire ! Mais ce sont encore les vacances et elles comptent bien profiter de la moindre seconde… Les courbes d’Erica attirent le mâle plus vite que n’importe quel appât, et Molly est toujours prête à profiter de l’occasion pour tester les capacités physiques de ses nouveaux partenaires très bien membrés, notamment le propre petit copain d’Erica !

On le comprend très vite, l’auteur ne chipote pas avec des scénarios particulièrement creusés, tout est prétexte pour faire glisser les deux jeunes filles dans des situations de plus en plus chaudes ou elles se font prendre de tout les côtés ! Il n’est nullement ici question de s’éterniser sur les préliminaires, car tout les fantasmes y passent un par un.
Toutefois, cela reste léger et joyeux, rien de vraiment malsain dans ces pages. Deux jeunes nymphomanes qui sautent sur la moindre occasion de s’envoyer en l’air, aucune complication particulière, c’est frontale et direct !

De plus l’aspect "journal de…" rajoute un côté voyeuriste assez sympa. D’autant que le dessin, même s’il reste assez inexpressif, n’en est pas moins très agréable, il rend parfaitement justice aux divers protagonistes et aux scènes qui se déroulent sans détour devant nous !

Peanut Butter se lit comme une petite gourmandise, sans autre ambition d’accumuler le plus de scènes démonstratives possible !
Pour lecteur averti !

Par FredGri, le 27 juin 2016

Publicité