PEACEMAKER
Volume 15

Retour dans le passé au moment ou Cole apprend à être un Crimson Executer…

Par fredgri, le 31 juillet 2016

Publicité

Notre avis sur PEACEMAKER #15 – Volume 15

On revient donc dans ce quinzième volume sur les premiers pas de Cole parmi les Crimson Executer.
Très vite, les uns et les autres se rendent compte d’une part de l’énorme potentiel du jeune homme, mais surtout qu’il va en venir à rapidement les dépasser eux même. Il s’agit donc d’un numéro principalement tourné vers Cole et vers les premiers liens qui peuvent se tisser avec quelques personnes qu’il va recroiser plus tard !

En contre partie, l’intrigue générale n’avance évidemment pas, le tournoi est mis en suspend le temps de ce volume, mais on y retourne la fois prochaine !
Mais nous en profitons pour en apprendre davantage sur ce personnage qui n’apparaissait jusque là qu’en filigrane de la série. C’est d’autant plus intéressant qu’on entre dans le fonctionnement même de ces groupes de mercenaires principalement constitués de l’élite. D’ailleurs, chacun est généralement appelé "Machin, le plus grand… du monde…" c’est pas très compliqué et au moins l’auteur ne s’embête pas avec les subtilités de rigueur ! Mais ça nous donne des affrontements incroyablement dynamiques, mélangeant prouesses techniques et pirouettes très impressionnantes ! Peut-être que du coup tout se résume rapidement à ça, mais c’est efficace et ça fonctionne très bien !

Un volume qui va certainement servir à semer des choses qui vont être réutilisées plus tard !
A voir donc !

Par FredGri, le 31 juillet 2016

Publicité