PEACEMAKER
Volume 14

Au deuxième tour du "Guns of Domination", les adversaires qui restent sont particulièrement puissants. Alors que Steve Bucket vient in extremis de remporter son combat contre le mystérieux Eishin Hojun’in, le tournoi est interrompu par l’arrivée de Cole Emerson qui propose d’affronter tous les participants restants, un par un…

Par fredgri, le 6 novembre 2015

Publicité

Notre avis sur PEACEMAKER #14 – Volume 14

Alors qu’on aurait pu s’attendre à une suite d’affrontements inexorablement répétitifs, Minagawa force son histoire en amenant Emerson à précipiter les enjeux. Après tout, ce qui est le plus intéressant, vraisemblablement, c’est en effet de devancer les choses et ainsi d’en venir au cœur du sujet lui même, c’est à dire battre ou non Cole !

Ainsi, après deux combats assez impressionnants, on découvre le passé du dieux des colts, ce qui l’a amené à se rallier à la famille Crimson, à faire ses premières armes ! C’est très instructif, car on a ainsi l’occasion de voir le background s’étoffer, nous permettant ainsi de mieux comprendre certains détails, certains enjeux. Évidemment, on sent aussi que c’est un moyen pour l’auteur de diluer la sauce, de faire traîner les choses, mais cela reste passionnant et particulièrement captivant !

En contre partie, je trouve que le récit piétine aussi, que ça stagne avant que les vrais affrontements se lancent pour de bon…
Alors wait and see…

Par FredGri, le 6 novembre 2015

Publicité