PANDORA #2 Les flibustiers du grand fleuve

voir la série PANDORA
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

VENTS D'OUEST

Sortie :
ISBN : 2869679807

Résumé de l'album Les flibustiers du grand fleuve

Lyzgry, Sylvin et Pandora s'embarquent sur un bateau inconnu pour fuir le régent Huz.Malheureusement, un nouveau personnages fait son apparition : le cruel pirate Archak. Courses poursuites, abordage et traquenard, un album sur fond de piraterie !

Par M@t, le NC

Notre avis sur l'album Les flibustiers du grand fleuve

Le dessin est assez "carré", mais les décors sont très travaillés et les visages très expressifs... Un scénario sans faille, complexe où les actions s'enchaînent sans nous laisser le temps de nous endormir... ;o) Une BD assez sympa au final... à lire.

Par , le

Les albums de la série PANDORA

Nos interviews liées

Eric STOFFEL et Olivier THOMAS

Questions pour Olivier Thomas:

Sceneario.com: Olivier, juste quelques mots pour qu'on vous connaisse un peu plus. Comment êtes vous arrivé à la BD?

Olivier Thomas:Par passion ! J'ai été élevé à la BD franco belge, puis au Fluide Glacial. Au lycée je me suis mis à dessiner des planches dans mon coin, et plus tard, alors que j'étais étudiant à Marseille, j'ai suivi les Ateliers de Jean Louis Mourier et Herlé.
Diplôme en poche, j'ai décidé de rester à Marseille que j'aimais bien, mais il n'y avait pas de boulot pour moi, alors je me suis mis au dessin pour en vivre... Ca a précipité les choses : J'ai rencontré Eric Stoffel, avec qui nous avons commencé ARVANDOR [...]

Lire la suite ›