OUTRETOMBE
Loup y es-tu ?

Ed, Mary et Steeve sont les trois rescapés de l’affreux massacre perpétué par les zombies. Mais comme personne ne croit leur version (et pour cause…) ils croupissent en prison en attendant la chaise électrique. Pendant ce temps là, Johnny-Serial-Killer se promène en ville.
Pour échapper à la peine capitale, il va falloir employer les grands moyens, et utiliser les pouvoirs d’auto-guérison d’Ed…

Par TITO, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur OUTRETOMBE #2 – Loup y es-tu ?

Comme dans le premier tome, les LETURGIE ne s’encombrent d’aucun sentiment dans cette histoire délirante bourrée de zombies, de loups garous (au centre de ce tome), de flics tarés et de psychopathes dangereux. Ca saigne, ça trucide, ça découpe et ça court dans tous les coins : impossible de s’ennuyer plus de deux cases dans cette histoire qui ne laisse pas respirer le lecteur.
Bien sûr Di Martino ne force pas vraiment son (grand) talent, mais ce n’est bien évidemment pas de la BD art et essai, et l’insouciance du trait participe à rendre cette BD franchement agréable, dans la pure lignée du premier tome. 
Livrée avec ses tatouages (!) Outretombe est donc une BD à ne pas rater si vous aimez les ambiances façon "premiers films de Peter Jackson" ou "Evil Dead"… De l’humour, de l’action, du sang : cocktail très réussi !

Par TITO, le 20 septembre 2005

Publicité