OUTCAST
Sous l'aile du Diable

Kyle Barnes est retenu prisonnier par Sydney qui lui fait une proposition, il l’invite à rejoindre leur groupe. Mais le prisonnier profite des occasions qui se profilent pour s’échapper en donnant quelques coups de poings sur ses ravisseurs. Malheureusement, il est systématiquement rattrapé…
Peut il compter sur le réverend Anderson ? Ce dernier le cherche…

Par berthold, le 7 août 2017

Publicité

Notre avis sur OUTCAST #4 – Sous l’aile du Diable

Ce quatrième tome reprend les Outcast 19 à 24.

Une sacrée série qui donne vraiment le frisson. Et au bout de quatre tomes, elle préserve encore ses secrets et ses mystères. Kirkman est un sacré scénariste.

Outcast est une série fantastique, où il est question de possession, de "démons", d’exorcisme, mais, a voir ce quatrième tome, l’intrigue semble prendre de nouvelles pistes.
Kirkman insiste d’entrée sur la confrontation Kyle/Sydney. On se pose quelques questions ! Pourquoi, veut il le faire rallier son groupe ?  Et qui est vraiment Sydney ? Ce n’est pas les seules choses que nous allons découvrir dans ce tome. Nous retrouvons d’autres personnages secondaires déjà croisés dans les tomes précédents. Et il y a ces gens qui sont très intéressés par Amber, la fille de Kyle.

Quand au graphisme de Paul Azaceta, il est toujours aussi magnifique et efficace. Il n’a pas son pareil pour nous faire entrer dans l’atmosphère de cette histoire. Il nous donne même le frisson. Quelques passages sont vraiment impressionnants et nous filent la chair de poule !

Ce quatrième tome qui ne déçoit pas. L’envie de poursuivre la lecture de cette série de Kirkman est de plus en plus forte !

 

Par BERTHOLD, le 7 août 2017

Publicité