Out There

Le révérend Becky retrouve sa mère qui est morte, et qui lui rend visite malgré tout au delà de la tombe…
Pendant ce temps, les quatres adolescents organisent avec leurs parents la vie dans la dimension de Draedalus, qu’ils ont apparemment vaincus, laissant le champ libre à son armée de démons, qui maintenant qu’ils n’ont plus de maitres, vont s’en donner à coeur joie …

Par Siam l'Archiviste, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur Out There

Petit rappel, Zach, Casey, Jess et Mark sont quatre adolescents que tout opposait avant qu’ils ne se retrouvent face à une menace commune, la disparition d’El Dorado City, la ville où ils ont pour la plupart grandis. Ville qui a été rayée de la carte depuis qu’ils en ont chassés le démon Draedalus, qui en a profité pour emmener la ville dans sa dimension.
Le révérend Becky, une femme signalons-le au passage, les a sauvés in extremis, et avec elle ils essaient de controler et découvrir les pouvoirs prodigieux dont ils semblent être détenteurs.
Au cours de leur périple pour trouver la signification de tout ceci, le jeune Mark, qui benificie d’une intelligence hors du commun, invoque les démons pour vaindre Draedalus, ce qu’il semble avoir fait, mais l’aventure ne s’arrête pas là…

J’avoue que je suis cette série avec grand plaisir, déjà parce que l’histoire m’attire, et aussi parce que les dessins ne sont pas trop classiques, même s’ils sont souvent inégaux… Bref, je trouve qu’Augustyn fait du bon travail sur cette série, qui se renouvèle assez bien, et ne laisse pas trop de temps mort. Quant à Ramos, même si ce n’est pas mon dessinateur préféré sur cette série, j’avoue que son travail est tout de même agréable, car il rend les petits démons tout à fait marrants à regarder ;o)
Bref, un bon petit comics ;o)

Par Siam l'Archiviste, le 18 mai 2003

Publicité