OUKASE
frères ennemis

La CIA a reçu une preuve de la mort de Peter Tasker mais ne peut pas prévenir Sirweed car il a disparu depuis l’attentat contre le restaurant ou il était avec sa famille. Sirweed cherche toujours le moyen de casser le code de la partie d’échec. Il fouille le bureau de Totalgoff pendant que celui ci est interroge par les amis de Sirweed. Chez les Russes, Burggentov s’inquiète de la vente des diamant et fait revenir Yelena Petrovna à Moscou pour qu’elle s’explique.

Par fef, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur OUKASE #3 – frères ennemis

Comme pour les précédents tomes, on navigue dans de l’espionnage moderne. Il y a des "bons" et des "mauvais" dans chaque camp. Les pertes en vie humaines sont des dommages co-latéraux ou un moyen de parvenir à ses fins.

Les évènement se succèdent de plus en plus vite et les alliances se font et se défont à la même vitesse. Les motivations des différents groupes ont enfin l’air d’être définie maintenant. Mais je me méfie, il suffit de voir le dernier cliffhanger pour se dire que les auteurs gardent certainement des surprises sous le coude pour le dernier tome.

En effet, il est indiqué sur la couverture qu’il ne reste plus qu’un seul tome pour finir ce premier cycle. Le prochain tome va être riche en action, révélations et règlements de compte !

Par Fef, le 28 décembre 2008

Publicité