ON A MARCHE SUR LA BULLE
On a marché sur la bulle

4 entretiens au sommaire de ce numéro 22 de la revue :
Félix Meynet (Fanfoué, Tatiana K, Les éternels …), Christophe Babonneau (Les contes du Korrigan, La légende de la mort …), Philippe Berthet (Poison Ivy, Pin-up, XIII mystery, Nico …) et Bruno Rocco (Le jeu de Pourpre, Jean Jacques …).
Et puis en prime, un petit dossier sur l’album Ushuaïa.

Par olivier, le 19 octobre 2010

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur ON A MARCHE SUR LA BULLE #22 – On a marché sur la bulle

La (maintenant classique) double couverture de la revue que l’on doit à Meynet et Berthet ne peut qu’entrainer le lecteur à la rencontre de ces artistes.

Les amateurs de jolies filles seront comblés par les entretiens avec Berthet et Meynet agrémentés d’illustrations où de jeunes personnes à la plastique avantageuse accompagnent les dires de leurs papas respectifs.
Christophe Babonneau évoque entre autre son enracinement et son attachement profond à la Bretagne dont il illustre si magnifiquement les contes de Le Braz.
Bruno Rocco lui revient sur son parcours et sa rencontre déterminante avec Makyo. Au fil de ce bel entretien, on entre un peu plus dans l’intimité de ce discret, mais ô combien doué dessinateur.

Voila donc un nouveau numéro très richement illustré avec une bonne dose d’inédits et une approche développée de ces quatre dessinateurs.

Par Olivier, le 19 octobre 2010

Publicité