OLYMPUS MONS
Mission Farout

Farout est une planète naine, 100 fois plus éloignée du Soleil que de la Terre. Lors de leur retour sur Terre, Einstein l’androide a fait quelques révélations sur la planète, à Elena Chevtchenko. Une planète de glace, la civilisation qui l’a crée a installé quelque chose qui pourrait être le remède à tous les maux qui touchent l’humanité. Les humains veulent alors envoyer une mission qui serait conduite par Chevtchenko…

Par berthold, le 6 décembre 2020

Publicité

Notre avis sur OLYMPUS MONS #7 – Mission Farout

Dans ce nouveau récit, nous retrouvons Chevtchenko qui commande une expédition sur la planète Farout qui pourrait être un espoir pour l’humanité.
Cette mission est composée d’une équipe de 7 femmes. Le voyage est rapide et sans soucis. Les surprises et les ennuis ne commencent dés qu’elles se posent sur Farout.
Le mystère reste encore entier avec un suspense très prenant.
Outre Chevtchenko et son équipage, nous croisons aussi la route de Goodwin qui grimpe sur le Mont Ararat en Turquie où quelque chose l’attend. Quel choc en découvrant ce que Goodwin découvre.
Bec réussit le démarrage de ce nouveau cycle, il nous tient en haleine.

Raffaele nous offre comme toujours, une belle prestation. Ambiances, atmosphères, mise en scène nerveuse, tout est parfait pour nous faire passer un très bon moment. Les moments sur Farout sont étonnants, les scènes spatiales sont belles. Le tout superbement mis en couleurs par Natalia Marques.
Un album qui ouvre de belle manière un nouveau cycle. Un nouveau voyage très surprenant nous attend dans ces pages.

 

Par BERTHOLD, le 6 décembre 2020

Publicité