OLD MAN LOGAN #2 Bordertown

voir la série OLD MAN LOGAN
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

Marvel Comics Group

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9780785196211

Résumé de l'album Bordertown

Logan a pris congé de l'équipe mutante d'Ororo. Il doit se rendre quelque part au Canada, dans la petite ville tranquille de Killhorn Falls, un endroit où il pourra faire la paix avec lui-même et sa nouvelle vie. Malheureusement, les ennemis de Wolverine sont toujours attirés par le mutant, notamment Lady Deathstrike et les Reavers...

 

Par Berthold, le 17/01/2017

Notre avis sur l'album Bordertown

Ce second tome propose : Old Man Logan 5 à 8 et Uncanny X-Men 205.

Finalement, Jeff Lemire et Andrea Sorrentino sur la série Old Man Logan, cela vaut vraiment le coup ! Ils nous en avaient mis plein les mirettes avec leur arc sur Secret Wars. Et l'arrivée de ce bon vieux Logan à notre époque, puis sa participation à l'équipe de X-Men, font que ce titre est l'un des meilleurs actuellement chez Marvel. Dans ce nouveau volume, Lemire confronte Logan avec son passé, ce qu'il a vécu à son époque et les ennuis qui le suivent.

Dans cette petite ville tranquille du Canada, le mutant affronte Lady Deathstrike et les Reavers. Et pour sauver les habitants de la ville, il doit à nouveau laisser la bête s'exprimer ! Et les combats sont violents, très violents. Le récit de Lemire est prenant.
Quant aux dessins de Sorentino, assisté aux couleurs par Maiolo, ils nous en mettent plein la vue. Ambiance, mise en page : tout est là pour séduire et nous laisser sans voix.
On peut trouve aussi un vieil episode d'Uncanny X-Men, illustré par Barry Windsor-Smith. Que du Bonheur !

Un numéro d'Old Man Logan à ne pas manquer !

 

Par , le

Les albums de la série OLD MAN LOGAN