OGENKI CLINIC
Tome 3

Dans sa "Clinique de l’Amour", le Docteur Sawaru Ogekuri n’hésite pas à donner de sa personne pour venir en aide aux nombreuses clientes qui se succèdent pour lui exposer leurs problèmes sexuels ou leurs problèmes de coeur… Celles-ci repartent généralement sans ordonnance, mais il est rare qu’elles quittent la consultation sans que leur ait été auparavant administrée, par injection, une bonne dose de… de sperme !!!
 

Par sylvestre, le 3 février 2011

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur OGENKI CLINIC #3 – Tome 3

C’est en 1994 aux éditions Samouraï que le tome 1 était paru. Puis, deux ans après, c’est le tome 2 qui avait suivi, publié lui aux éditions Samouraï / L’écho des savanes… Et depuis, plus rien. L’encéphalogramme plat… Le Docteur Sawaru Ogekuri semblait avoir été définitivement oublié.

Mais voilà que quinze ans après, les éditions 12bis ont décidé de rouvrir la "Clinique de l’Amour" ; non seulement en rééditant ces deux premiers volumes dont il est question plus haut, mais également en offrant aux lecteurs (qui n’y croyaient sans doute plus) la possibilité d’enfin se ruer sur le tome 3 dont c’est donc la toute première édition en version francophone ! Le Docteur Sawaru Ogekuri n’est en effet pas de ceux qu’on oublie si facilement, et la découverte de ce troisième opus le prouvera à ceux qui ne le connaissaient pas et rassurera ses fans sur sa santé sexuelle qu’ils lui connaissaient… débordante !!!
 
Broché avec couverture souple, sans rabat ni jaquette, ce troisième opus de Ogenki Clinic vous réserve 15 sketches : 15 histoires courtes inédites, toutes aussi sexy et folles les unes que les autres ! Ah, ça, oui, il y a "du Gotlib", dans ce Sawaru Ogekuri, petit homme bien membré et ô combien vigoureux vivant dans un monde où les femmes, à l’instar de sa très volontaire assistante, sont toutes jeunes, nympho, belles et… bien équipées !!!
 
Pas une lecture sérieuse, donc, vous l’aurez bien compris. Non, mais du pur fun pornographique. Un manga pour adultes qui relancera auprès des lecteurs amateurs le désir d’être les témoins des futures aventures du lubrique Docteur Ogekuri, en espérant bien sûr que, même si "plus c’est long, meilleur c’est", l’attente du quatrième tome sera moins longue que ne l’aura été celle de ce tome 3 marquant la renaissance de la série !
 

Par Sylvestre, le 12 février 2011

Publicité