OBLIVION SONG
Volume 3

Nathan Cole sort de prison, il découvre que lors de son séjour derrière les barreaux, une nouvelle organisation s’est mise en place pour continuer son œuvre. Mais l’envie de retourner à Oblivion est toujours là. Justement, là-bas, son frère Ed et ses compagnons commencent à avoir des problèmes avec ceux que l’on prenait pour une rumeur, les Sans-Visages…

Par berthold, le 11 mars 2020

Publicité

Notre avis sur OBLIVION SONG #3 – Volume 3

Ce nouveau volume continue de nous surprendre. Ceux qui ont lu les aventures de Rick au pays des zombies savent de quoi est capable Robert Kirkman.
Il écrit des séries qui pourraient nous sembler classiques mais qui, étrangement, nous entrainent sur des pistes inattendues. C’est le cas avec Oblivion Song.

Dans ce troisième opus, le récit prend une nouvelle tournure. De nouveaux dangers apparaissent. Nous découvrirons aussi comment les gens d’Oblivion se sont adaptés à la situation et comment la vie continue. Mais quelque chose vient progressivement déstabiliser cette routine, et les deux frères se retrouvent à nouveau pour faire face au danger.
Le suspense est à son comble et le rebondissement final n’a pas fini de nous hanter !

Lorenzo De Felici fait de l’excellent ouvrage. Son style convient à la perfection à ce genre de récit, il se rapproche un peu de celui de Guy Davis. Le tout étant sublimé par les couleurs d’Annalisa Leoni.

Une très bonne série que je vous invite à redécouvrir. Kirkman s’y connait en cliffhanger pour nous laisser en plein suspense, et nous donner envie d’avoir la suite.

Par BERTHOLD, le 11 mars 2020

Publicité