NURA, LE SEIGNEUR DES YOKAÏ
Tome 6

 L’affrontement entre yôkai atteint son paroxysme dans le combat des chefs. Tamazuki, qui brandit fièrement le « sabre du roi-démon » doté d’une puissance divine légendaire, voit Rikuo s’avancer seul vers lui… Seul ?! Vivez la bataille finale qui met en jeu le destin du clan Nura face à l’invasion des démons de Shikoku !!

Par PEK, le 21 décembre 2011

Publicité

Notre avis sur NURA, LE SEIGNEUR DES YOKAÏ #6 – Tome 6

 Whoa … Quel final ! Mais quel final mes amis ! Ce tome est incontestablement le plus violent, le plus barbare mais aussi le plus intéressant ! Quelle bataille ! Pour tout dire j’avais un peu peur de voir celle-ci car je pensais que le trait de Shiibashi ne se préterait que mal à ce genre de moments clés, les rendant trop brouillons ! J’avais tort car on s’y retrouve sans difficultés. Les personnages en plein combat sont splendides et les voir déployer tant de fougue dans cette lutte fait plaisir à voir !

Ce tome sera aussi l’occasion de découvrir le visage du traître du clan Nura et de découvrir un pan de plus de la gigantesque variété des Yokaï japonais. Que ce soit au sein du clan Nura ou au sein des démons de Shikoku ce sont des trésors d’ingéniosité qui sont déployé pour l’emporter. Quant au final, je vous laisse le découvrir … Qui l’emportera ?

Suite à ce moment-clé, l’auteur nous laisse reprendre notre souffle en nous contant une aventure du clan Ryo-Saint-Croix sur les traces du fantôme d’un Samouraï du Moyen-Âge. Laissez vous ensorceler par cette chasse qui va s’avrére bénéfique pour notre jeune maître, pour le clan Nura et pour Ryo-Sainte-Croix.

Encore bravo, une très belle lecture de fin d’année qui confirme le statut de la série : Un must !

Par PEK, le 21 décembre 2011

Publicité