NU #14 Numéro 14

voir la série NU
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

Sacha GOERG

Genre :

Intimiste

Vie Quotidienne

Sortie :

Résumé de l'album Numéro 14

Jp demande donc à son frère de l'aider à se sortir de cette galère. Le prix à payer: une visite chez les parents. Mais de retour les deux frères vont se poster à l'extérieur de la villa de Iéléna... cependant JP ne trouve personne sur place... Il est déjà trop tard !

Par Fredgri, le 22/05/2014

Notre avis sur l'album Numéro 14

Alors que le précédent numéro faisait bien avancer l'intrigue ce nouvel épisode ralentit la cadence pour sonner comme une sorte de pause. Tout d'abord, il y a les scénettes en famille puis on retrouve JP qui parcoure la maison de Iéléna, vide !

Au final, il n'y a pas grand chose à exprimer sur ce Nu 14, si ce n'est que Sacha Goerg continue de semer ses éléments tous plus intrigants les uns que les autres. On a hâte de lire la suite, de voir ce qui va se précipiter pour JP ! Iéléna va-t elle continuer à semer sa zizanie avec ses vidéos ? La soirée entre JP et Luce va-t elle être révélée à tout le monde ? Et quels sont le véritables sentiments de Iéléna ?

une série qui continue donc d'être particulièrement bien écrite, avec beaucoup de subtilité, laissant présager des épisodes à venir encore plus tendus !

En tout cas, Nu démontre bien que le fanzinat a encore de très bons jours devant lui. Des petits formats (A6, 8 pages + couverture, 1 € !!!) très accessibles... Il faut encourager ces petits projets commandables sur le site de l'auteur...

Vivement la suite !

Par , le

Les albums de la série NU