NU
Numéro 12

Jean Michel se retrouve donc dans l’appartement de Luce et progressivement il s’étreignent sans se douter qu’ils sont surveillés…

Par fredgri, le 2 octobre 2013

Publicité

Notre avis sur NU #12 – Numéro 12

A peine quelques jours passés depuis la sortie du numéro 11 que voilà déjà le douzième qui pointe le nez ! Sacha Goerg a le vent en poupe !
On sent bien que pour Jean Michel les choses évoluent, que le projet de Iéléna n’est semble-t il pas forcément le plus important pour lui, il change, se découvre et ose davantage. En abordant donc Luce, donc en dépassant son statut d’observateur il entraîne toute cette histoire vers quelque chose de profondément plus intimiste, de plus impliqué. Les éléments s’imbriquent beaucoup plus subtilement et du coup échappent légèrement à Iéléna qui perd donc prise avec son véritable sujet , Jean-Mi lui même !

Sacha Goerg continue, une nouvelle fois, de nous surprendre avec ce nouvel épisode qui explore toujours autant les limites de ce projet et l’interaction entre chacun. C’est très subtile, d’autant que le format court (8 pages, format A6) "force" l’auteur à épurer son propos, ce qui ne l’empêche pas de prendre son temps et beaucoup jouer aussi sur les silences !

Ce douzième numéro (pour 1€ sur ce lien: http://www.sachagoerg.com/nu-12) monte donc l’intrigue d’un cran et c’est toujours aussi passionnant !

Une série hautement recommandée et recommandable ! (L’intégralité des 12 numéros pour 13 € sur cette page: http://sachagoerg.com/a-vendre)

Par FredGri, le 2 octobre 2013

Publicité