NU #10 Numéro 10

voir la série NU
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

Sacha GOERG

Genre :

Intimiste

Sortie :

Résumé de l'album Numéro 10

Jean-Mi suit donc Iéléna chez elle, elle veut lui parler, il est intrigué, que lui veut-elle ? Elle lui propose alors d'intégrer son projet...

Par Fredgri, le 22/03/2013

Notre avis sur l'album Numéro 10

Un petit avis, cette fois.

Nu c'est pas bien épais, 8 pages, mais c'est important de signaler chaque sortie (commandable ici: http://www.sachagoerg.com/nu-10) !
Néanmoins il faut aussi insister sur le fait que ce dixième mini volume marque un tournant intéressant dans l'histoire. Jusque là jean-Mi était plutôt une sorte de spectateur, certes il avait la dynamique au début, mais s'était retrouvé un peu dépassé par les évènements sur lesquels l'énigmatique Iéléna avait pris l'ascendant. Ici il va entrer davantage dans le processus, même si l'on devine que la belle brune continue de tenir en coulisse les ficelles.
Le rôle de Iéléna devient alors un chouilla plus ambiguë, et plus particulièrement dans le rapport qu'elle entretient avec Jean-Mi et ses "obsessions" !

Nu est à chaque étape une série qui se révèle de plus en plus passionnante, que ce soit dans ce qu'elle révèle sur les personnages, que sur la façon qu'a l'auteur d'imbriquer ses éléments !

On attend donc la suite avec impatience !

Par , le

Les albums de la série NU