NU #16 Episode 16, numéro double

voir la série NU
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

Sacha GOERG

Genre :

Intimiste

Thriller

Sortie :

Résumé de l'album Episode 16, numéro double

Alors qu'il réussit à se débarrasser du père de Ielena, Jean-Mi tombe sur cette dernière qui se préparer à lancer la vidéo mettant en scène le jeune homme. Il faut absolument l'en empêcher...

Par Fredgri, le 07/11/2014

Notre avis sur l'album Episode 16, numéro double

Jean-Mi passe à l'action et c'est évidemment l'affrontement. Et ça méritait bien un numéro double que nous offre Sacha Goerg cette fois-ci. Le récit avance bien, même si du coup l'auteur a un peu tendance à précipiter la résolution des problèmes. Je ne vais pas trop en dire, car il faut tout de même découvrir par soi-même à la fois ce très bon épisode, mais plus globalement la série entière.

Néanmoins, le jeune homme arrive à renverser la vapeur, démontrant que poussé dans ses derniers retranchements il pouvait trouver l'énergie nécessaire pour agir. Progressivement, Sacha Goerg brosse le portrait d'un étrange héros qui se reconstruit au fur et à mesure, à chaque nouvelle étape, à chaque nouvelle épreuve ! L'écriture reste très fine et captivante, on est tout de suite sous le charme !

Il va sans dire que la lecture sera certainement plus intéressante en un bloc, publiée éventuellement sous forme d'album et l'on surveille de très près cette éventualité. En attendant, je ne peux que vous conseiller encore et encore de découvrir cette série qui sort en très petit format, disponible à prix modique sur le blog de l'auteur.
L'aventure vaut largement le détour !

Par , le

Les albums de la série NU