NOVA DELUXE #1 Annihilation Conquest

voir la série NOVA DELUXE
Dessinateurs :




Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809457711

Résumé de l'album Annihilation Conquest

(Nova (2007) 1 à 12 et Annual 1)
L'évènement Annihilation a vu disparaitre l'intégralité du Nova corps, ainsi que leur planète appelée Xandar, à l'exception de Richard Rider, le Nova Prime. Depuis, Richard ère dans l'espace à la recherche d'espèces en difficulté. Cette quête le pousse à répondre à un appel de détresse dans le système d'Hala (Galaxie Kree), mais à son arrivée, il est attaqué par une horde de sentinelles Kree contaminées par une force vitale contrôlant leurs corps. Cette confrontation le met dans une fâcheuse situation qui pourrait bien détruire à jamais le Nova Corp...

Par Thomas, le 28/04/2017

Notre avis sur l'album Annihilation Conquest

Cela faisait un moment qu'une lecture "galactique" me faisait envie, j'ai donc choisi d'assouvir cette envie avec le premier tome de Nova au format Marvel Deluxe.
Ce tome est très plaisant à lire : il y a de l'action de la première à la 328 ème et dernière page.
Le scénario n'est certes pas révolutionnaire, mais les intrigues fonctionnent bien et les personnages croisés par Nova sont intéressants.
Bien qu'il fasse suite aux évènements "Annihilation" et " Annihilation conquest", il n'est pas nécessaire de les avoir lus pour bien comprendre ce tome.

​ Bien que de nombreux dessinateurs aient participé à l'élaboration des planches, le style est très homogène et les différences sont très discrètes, hormis peut être quelques pages réalisées par Maleev. Les couleurs sont vives et variées, on prends vraiment plaisir à détailler chaque case.

​ Ce tome est une bonne surprise, j'ai passé un très bon moment en le parcourant, je le conseille vraiment à tout fan des Gardiens de la galaxie ou de bataille spatiale, en général.
Vivement le tome 2 début juillet !

Par , le

Les albums de la série NOVA DELUXE