NOTES
Formicapunk

Des réflexions personnelles et humoristiques sur des sujets aussi divers et variés que la théorie du multivers, les bugs cérébraux, l’hypersomnie, les potes d’un soir, le père noël, le temps qui passe ou bien encore les séries télé américaines, c’est ce que vous propose Boulet à travers le septième tome de ces "Notes".

Par Matt, le 12 octobre 2012

Publicité

Notre avis sur NOTES #7 – Formicapunk

Et voici dans nos mains le septième tome de Notes, l’adaptation des célèbres pensées bloguées et dessinées par Boulet.
Dans cette saison qui retrace les moments les plus humoristiques de l’année 2010-2011, le lecteur retrouvera toute la qualité du travail de l’auteur, tant par son trait si caractéristique, libre de tous codes classiques de la bd franco belge (comme l’auteur le dit lui même si bien dans ces pages), que par son ton volontairement humoristique, parfois sarcastique, mais jamais malveillant.

Un simple évènement observé, un souvenir de jeunesse, un voyage aux Etats-Unis, une simple réflexion sur la vie et le monde qui nous entoure peut prendre alors des dimensions inimaginables sous le trait de Boulet qui laisse place à son imagination débordante.

Formicapunk est un pur moment de plaisir à ne pas manquer, un ouvrage de qualité dans la droite ligne des tomes précédents.

Par Matt, le 12 octobre 2012

Publicité