NORSE
Volume 3

En proie à d’étranges visions qui mettent ses fantasmes les plus torrides en effervescence, la belle Brianna, accompagnée par sa sœur Fiona, ainsi que la magicienne Kleeah, luttent tant bien que mal contre les sortilèges de la sorcière rousse. Mais tout bascule quand elle rencontre Zhen, une jeune chinoise vendue par son père à un marchand d’esclaves et qui a traversé le monde pour se retrouver sur les côtes danoises…

Par fredgri, le 24 mai 2019

Publicité

Notre avis sur NORSE #3 – Volume 3

Suite des aventures érotiques de la troublante Brianna, qui continue d’assouvir tous ses fantasmes les plus tordus, en compagnie de sa sœur et de son amie Kleeah.
Bien sur, le récit en lui même n’est qu’un prétexte pour l’auteur qui en profite pour accumuler le plus de scènes très démonstratives possible. Toutes les femmes de cette séries sont absolument sublimes et se prêtent aux jeux de leur compagnons étalons qui profitent du moindre instant pour se glisser entre les cuisses de toutes celles qui se présentent !
A un tel point qu’on en arrive même à carrément oublier qu’il y a un scénario en fond !

Toutefois, même si l’histoire ne va pas très loin et reste embryonnaire tout du long, les dessin de James LeMay sont vraiment très beaux et cela fonctionne parfaitement. Que demander de plus ?

Alors, bien sur, on pourrait attendre une intrigue un peu plus travaillée et moins noyée derrière cette multitude de planches particulièrement "chaudes", mais on sent bien que l’auteur n’a pas très envie de trop creuser son affaire… Pourquoi pas !

A voir pour la suite… !

Par FredGri, le 24 mai 2019

Publicité