NIKLOS KODA #14 Spiborg

voir la série NIKLOS KODA
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

LE LOMBARD

Genre :

Aventure

Fantastique

Sortie :
ISBN : 9782803636969

Résumé de l'album Spiborg

 
Seleni et Antioche sont sur les traces de Niklos Koda. Leur chemin est parsemé d'embûches mais la jeune femme, sereine, montre d'étonnantes capacités parmi lesquelles certaines pouvant faire froid dans le dos comme se débarrasser sans scrupules, à l'aide de ses talents de magicienne, de redoutables adversaires que l'aventure met sur sa route ; ou comme échapper à une mort certaine, fut-elle dans les bras du plus séduisant des jeunes hommes.

De lieu en lieu, Antioche et elle avancent, inlassablement, relevant des indices du passage de Koda sans pouvoir encore le rattraper... Koda qui lui aussi, pas après pas, n'a de cesse de se rapprocher du but qu'il recherche depuis si longtemps !
 

Par Sylvestre, le 27/02/2017

Notre avis sur l'album Spiborg

 
Derrière une nouvelle couverture hautement esthétique, c'est toutes les planches de l'album qui, une fois de plus, sont illuminées par des scènes, des dessins et des couleurs de la meilleure qualité. On assiste encore et toujours à des hallucinations quand il est question des pouvoirs magiques que les uns ou les autres utilisent et on sait bien que tout le monde ne voit pas la même chose dans ces moments-là, mais c'est pour le plus grand plaisir des lectrices et des lecteurs qui ainsi sont les témoins privilégiés de phénomènes extraordinaires tels l'inoubliable assaut des morts-vivant venant à bout de No Song ou l'impressionnant soulèvement des eaux venant en aide à une Seleni aux portes de la mort.Ce tome 14, Spiborg, est annoncé comme étant l'avant-dernier de la série. Il est un album de plus dans lequel Olivier Grenson a su mettre le meilleur de son art ! Superbe !
 

Par , le

Les albums de la série NIKLOS KODA

Nos interviews liées

Un entretien avec les créateurs de Meutes

Rencontre avec Jean Dufaux et Olivier Boiscommun à l'occasion de la sortie de Meutes


Interviewer : Olivier
Images et Son : Mathieu
Montage: Olivier [...]

Lire la suite ›