NELSON
Super Furax

"Nelson, c’est ce petit diablotin orange à l’apparence tout à fait angélique qui pourrit la vie de Julie, une jeune et jolie célibataire, et de Floyd, un labrador engourdi. En effet, Julie se voit condamnée à accueillir, sans possibilité de retour à l’expéditeur, un petit diable relativement inoffensif… mais hyper doué pour les catastrophes quotidiennes !"
Résumé éditeur !

Par fredgri, le 23 avril 2020

Notre avis sur NELSON #22 – Super Furax

Oh, ne vous y trompez pas, le titre n’annonce pas forcément le contenu, ou tout du moins n’annonce pas de grands changements vis à vis des gags habituels du diablotin ! Ce dernier reste fidèle à lui même, entre paresse, parasite du quotidien de Julie qui a bien fini par s’y faire, tant bien que mal !
Donc rien de particulièrement nouveau dans ce dernier album, les gags continuent de revenir régulièrement et inlassablement, Nelson embête Floyd, Nelson embête Julie, Hubert continue de faire le geek compulsif et décalé…

Sans être la série inoubliable, ni même qu’elle puisse avoir ce type d’ambition, Nelson peut néanmoins être une bonne occasion pour les enfants de passer un petit moment assez décérébrant, une pause après le gouter, par exemple ! Une façon d’avoir régulièrement sa dose de diableries funs et parfois stupides !

Avis aux amateurs !

Par FredGri, le 23 avril 2020

Publicité