NEGIMA !
Tome 26

Grâce à une technologie qui lui a permis de réaliser un film à partir de ses souvenirs, Jack Rakan a présenté un court métrage revenant sur son accession au rang de héros populaire et sur celle de Nagi.

Après sa défaite contre Fate, Negi suit un entraînement d’enfer auprès de maître Rakan l’épéiste et parvient à remporter des victoires faciles dans les arènes où ont lieu les affrontements. La victoire du tournoi d’arts martiaux lui est donc réputée acquise ; c’est en tout cas le sentiment de tout le monde. Jusqu’à ce que Negi ait la surprise de découvrir qu’un adversaire qu’il n’attendait pas lui annonce figurer au tableau : Rakan lui-même !

Gros challenge pour Negi, néanmoins motivé puisque victoire rimerait pour lui avec obtenir des réponses à certaines questions qu’il se pose…
 

Par sylvestre, le 13 septembre 2010

Publicité

Notre avis sur NEGIMA ! #26 – Tome 26

Un tome dense, à l’image de la série elle-même, puisque Negima ! est un shônen typique avec ses univers spécifiques, ses personnages charismatiques, une intrigue de longue haleine, des flashbacks quand il s’agit de regonfler les moteurs, des pouvoirs magiques, des actions musclées et une agréable dose de jolies filles !

Ces centaines de pages supplémentaires raviront donc les fans et les laisseront une fois de plus avides de savoir ou l’auteur veut les emmener : un cap semble être à portée de main pour le jeune héros Negi. Un cap qui s’il était franchi pourrait lui donner encore plus de relief pour la suite : dans ce genre de manga, les personnages n’arrêtent pas de se construire, tome après tome, de se renforcer face à des adversaires tout aussi sérieux qu’eux, d’évoluer…

Dernière série (en date) de Ken Akamatsu (Love Hina, Ai non stop !), cette saga fantastique Negima ! n’a pas à rougir devant d’autres séries à succès comme Naruto, son public étant le même ! Et c’est aux éditions Pika.
 

Par Sylvestre, le 13 septembre 2010

Publicité