Naughty Girls

"Huit histoires courtes non censurées, dans la plus pure tradition du hentai.
On leur donnerait le bon dieu sans confession, mais attention, les jeunes femmes de Mikarin sont des beautés mi-anges, mi-démons. À travers huit histoires où érotisme intense et second degré sont habilement mêlés, huit héroïnes bien sous tous rapports révèlent leur perversion lorsqu’il s’agit de réaliser un fantasme… Une étudiante découvre que son colocataire lui vole ses petites culottes et décide de lui faire payer à sa manière… Deux inconnus se rapprochent dans la moiteur chlorée d’une piscine municipale… Une barmaid draguée par un client pervers accepte ses avances, à condition que ce soit elle qui mène la danse… Une nouvelle preuve s’il en fallait une que l’habit ne fait pas le moine !"
Résumé éditeur

Par fredgri, le 6 septembre 2021

Publicité

Notre avis sur Naughty Girls

Timidement, pour l’instant, la collection Seikô de l’éditeur Dynamite propose aux lecteurs français des hentaïs, genre qui fait fureur actuellement !
Ce Naughty Girls ne déroge donc pas à la règle. Les dessins sont vraiment très agréables, les héroïnes ultra sexy et les histoires de joyeuses déclinaisons sur le thème du fantasme masculin. Ici, il n’est pas question de sexe problématique, mais de moments bien épicuriens, sans complexe.

Cependant, les scénarios restent plutôt basiques et prétexte à des scènes très démonstratives. On est dans du hentaï qui ne propose rien d’autre que ce que la couverture met en avant. Et c’est peut-être pas plus mal ainsi. Des petits récits exutoires, sans prétention, exécutés avec adresse !

Si, pour l’instant, les volumes Seikô ne promettent pas d’originalité, ils permettent au moins aux fans de retrouver tout ce qu’ils cherchent. Et c’est déjà pas mal en soi !

Par FredGri, le 6 septembre 2021

Publicité