NARUTO
Tome 16

C’est à la fois la fin du combat entre Naruto et Gaara, mais aussi la fin du combat entre Ochimaru et l’Hokage Sarutobi. Ces deux combats vont faire apparaître les véritables dangers et espoirs de l’avenir du village caché de la feuille. D’un côté Naruto réussi enfin à gagner face à Gaara, tout en lui faisant comprendre réellement pourquoi il est plus fort que lui, et de l’autre l’Hokage réussi à affaiblir grandement les pouvoirs d’Ochimaru. Cependant, la menace n’est pas encore repoussée…

Par Siam l'Archiviste, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur NARUTO #16 – Tome 16

Voilà, la série reprend sur le même rythme qu’auparavant, on alterne histoire, combat et événement déclencheur pour la suite. On entrevoit un peu la trame sur laquelle va continuer l’histoire et on est une nouvelle fois immergée dans le récit. Des rivalités ne devraient pas tarder à apparaître entre Sasuke et Naruto, vu la différence de force qu’il y a entre eux…
Toujours est-il que le récit est plaisant et que l’on ne s’ennuie pas une seule seconde à lire cet opus. Certes, la gravité est au rendez-vous, mais je ne vous dévoilerais pas pourquoi, ce serait quelque peu gâcher le plaisir de la lecture.
Bref, un scénario impeccable qui se poursuit sans incident, et un graphisme qui a fait ses preuves, voilà une série qui suit son court en entraînant dans son sillage des lecteurs avides de connaître la suite.

Par Siam l'Archiviste, le 12 avril 2006

Publicité