MYTHICS (LES)
Parvati

La jeune Parvati aime aider tous ceux qu’elle peut accompagner, qu’il s’agisse de l’infirmerie, de l’école ou même de l’ONG qui s’occupe des plus démunies. Mais elle découvre qu’elle porte un mystérieux tatouage qui lui confère d’étranges pouvoirs. D’autant que démarre soudainement une épidémie dévastatrice qui transforme les gens en monstres violents et agressifs… Parvati doit alors devenir l’héroïne dont elle révait et se battre contre la déesse Kali qui est derrière tout ce qu’il se passe…

Par fredgri, le 20 octobre 2018

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur MYTHICS (LES) #2 – Parvati

Sur le même principe que le premier volume, nous rencontrons une nouvelle jeune héroïne qui doit, elle aussi, combattre un avatar divin…

Le scénario est plein de rebondissements, d’action et sur l’exemple de la jeune Parvati, le récit ne s’arrête à aucun moment.
Mais sous ces dehors assez enlevés, l’histoire reste assez prévisible du début à la fin, pratiquement calquée sur le précédent opus (et certainement sur les suivants aussi).
Il nous est donc présenté une jeune fille extrêmement active, pleine d’idéaux, qui veut s’impliquer, mais qui très rapidement découvre que des forces occultes menacent la population… Bon, on devine que ça ne reste qu’une intro, que la suite va nous présenter d’autres héros du même modèle, mais on espère quand même qu’à un moment le schéma narratif pourra un peu varier.

En attendant, que les jeunes fans se rassurent il y en aura d’autres !!!

Par FredGri, le 20 octobre 2018

Publicité