MY HERO ACADEMIA #6 Frémissements

voir la série MY HERO ACADEMIA
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KI-OON

Genre :

Action

Fantastique

Manga

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9791032700051

Résumé de l'album Frémissements

Maintenant que le tournoi est terminé, Izuku et ses camarades doivent partir en stage auprès d'un héros, afin d'apprendre sur le tas à maîtriser davantage leurs pouvoirs. Le jeune garçon se retrouve donc auprès du mentor d'All Might, un certain Gran Torino. Et tout de suite, Izuku comprend qu'il va devoir complètement réapprendre à gérer ses pouvoirs...

Par Fredgri, le 18/11/2016

Notre avis sur l'album Frémissements

Après une série de volumes consacrés au tournoi ou autres combats, nous revenons sur les personnages en eux même, afin que l'auteur puisse affiner les diverses caractérisations (surtout Tenya et Izuku). On a donc un numéro qui ne se concentre plus seulement sur les fight, mais davantage sur les motivations des uns et des autres. Après tout, travailler avec un héros va forcer les jeunes élèves à réévaluer leur conception de l'héroïsme et ce qui les pousse à vouloir en devenir un !

En contre partie, on a peut-être des passages assez verbeux, mais cela reste très dynamique et particulièrement enlevé. De plus, c'est intéressant de voir Izuku se remettre (encore une fois) en question, quitte à repenser radicalement son rapport au pouvoir d'All Might !

En parallèle, on découvre que dans les coulisses les "méchants" commencent à comploter, à se rassembler, et Izuku fait partie des cibles privilégiées !!!

Un numéro captivant et très prenant. Servi à nouveau par un graphisme absolument parfait, frais et énergique !

La série progresse donc très bien et on a hâte de lire la suite (ça tombe bien vu que le rythme de parution est très soutenu !!!)

Très conseillé !

Par , le

Les albums de la série MY HERO ACADEMIA