MUTAFUKAZ #2 Troublants trous noirs

voir la série MUTAFUKAZ
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

ANKAMA

Genre :

Action

Sortie :
ISBN : 9782916739038

Résumé de l'album Troublants trous noirs

Angelino et Vinz regrettent peu-être leur plan glandouille devant la téloche, combien donneraient ils pour retrouver cet appart' pourri bourré de cafards ? Les voilà en pleine course poursuite, traînant derrière eux une bande de dangereux tueurs en costard noir, les pneux crissent, les balles volent et nos deux fuyards déploient tout ce qu'ils peuvent pour échapper a cette guéguerre entre le clan de Tanaka et celui de Tang Lang... Mais il faut courir, il faut tirer, il faut tout simplement se battre... Pas le choix !

Par Fredgri, le NC

Notre avis sur l'album Troublants trous noirs

Encore dans l'ambiance du premier tôme, voici ce deuxième opus qui arrive, encore plus fou que le précédent et rythmé comme une explosion. C'est incroyable ! Si je vous dit que Mutafukaz c'est de la bombe, vous pouvez me croire sans hésiter. Une telle énergie, un tel dynamisme que c'en est parfois étourdissant.
Mais en plus de tout ça, le scénario est quand même assez habile, très efficace, l'auteur mélange plusieurs style, plusieurs narrations en parallèle, mélant extraits de journaux télévisés, pages en noir et blanc, le tout avec une vraie virtuosité, histoires qui au premier abord n'ont rien à voir avec l'intrigue principale mais qui ont visiblement un sens dans la durée. Bref, une excellente surprise qui fout la pêche et qui, en ce qui me concerne apparait vite comme un éblouissant exercice de style bourré de référence au catch, au mangas, aux films d'action etc.
L'inévitable découverte du moment !

Par , le

Les albums de la série MUTAFUKAZ