MUTAFUKAZ PUTA MADRE #4 Episode 4

voir la série MUTAFUKAZ PUTA MADRE
Dessinateur :


Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

ANKAMA

Genre :

Chronique sociale

Comics

Vie Quotidienne

Sortie :
ISBN : 9791033503927

Résumé de l'album Episode 4

Jesus fait donc parti des Hermanos, même s'il est encore en "rodage". Néanmoins Barbie réussit à le piéger et il s'en suffit de peu qu'il le fasse même buter. A la place il est envoyé auprès du vieux Pedro afin d'estimer sa loyauté... Cependant, Jesus se rend compte que Barbie manipule les uns et les autres dans son dos !

Par Fredgri, le 12/05/2017

Notre avis sur l'album Episode 4

Suite des aventures de Jesus qui continue de se frayer un chemin au milieu de sa bande de biker. Évidemment, rien n'est réellement facile sur ce parcours, il faut résister, se battre et ne pas se laisser faire. C'est une leçon que le jeune homme a eu le temps d'apprendre durant ses années de prison. Mais visiblement il a encore des trucs à assimiler, notamment lorsqu'il se retrouve dans le collimateur d'un camarade jaloux et manipulateur.

On retrouve donc le ton sans concession de cette incroyable série qui ressemble à du Mutafukaz plus testostéroné !
Run orchestre ce récit avec brio et précision, nous entraînant dans un univers sans chichis, mais malgré tout régit par tout un ensemble de codes, de morales bien particulières. C'est peut-être cet aspect de l'histoire qui est le plus fascinant. Ces mecs baraqués, pas super fin qui doivent malgré tout suivre leurs règles coute que coute, et respecter la hiérarchie.
Jesus doit apprendre tout ça et progressivement il lui faut aussi se contrôler...

Une lecture absolument captivante, menée à 100 à l'heure tout du long et on en redemande !

Bien sur c'est extrêmement conseillé !

Par , le

Les albums de la série MUTAFUKAZ PUTA MADRE