MUTAFUKAZ 1886
Chapter Four

Désormais prisonnier de celui qui dirige en secret la bande de McAbbey Angelino apprend la vérité sur ceux qui le poursuivent depuis le début…

Par fredgri, le 4 septembre 2021

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur MUTAFUKAZ 1886 #4 – Chapter Four

Quatre mois après la parution du précédent chapitre, nous retrouvons Vinz et Angelino, cette fois captifs, qui découvrent le fin fond de l’histoire derrière ces massacres qui rythment leurs aventures.
Run prend donc le temps de développer le background, de mettre au second plan le présent pour bien expliquer les tenants et aboutissants pour la suite des évènements ! Toutefois, le scénario ne se cantonne pas à ça, heureusement, la second partie nous offre de l’action la plus débridée possible, avec explosions et les pouvoirs d’Angelino qui se manifestent en prime.

Un excellent opus qui montre parfaitement la qualité de cet univers, de l’écriture particulièrement efficace de Run, mais surtout la beauté des planches de Simon Hutt qui explose littéralement dans chaque plan ! C’est du très beau travail ou tout le potentiel de la série peut complètement s’exprimer !
On attend la suite avec impatience !

Très conseillé !

Par FredGri, le 4 septembre 2021

Publicité