MONSTER
Pique-nique

En route vers Prague afin de retrouver la mère de Yohann, Tenma rencontre l’étrange journaliste Grimmer qui va l’aider à échapper à la douane. Arrivé sur place, le journaliste vient interroger un certain Docteur Pedroff qui serait en réalité l’ancien directeur de l’orphelinat d’ou serait sortit Yohann et sa sœur ! Après la mort du vieil homme Grimmer est capturé par des flics corrompu qui commence à le torturer jusqu’à l’intervention d’une mystérieuse jeune femme blonde…

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur MONSTER #10 – Pique-nique

Avec cet épisode on est en plein polar, l’atmosphère est de plus en plus pesante avec chaque nouvelle découverte, c’est incroyable. L’histoire semble avoir été réglée au millimètre près, c’est fascinant.
Je suis un vrai accroc de cette série, peut etre meme plus que 21 Century boy en fait que je trouve trop alambiqué en fait ! Ce qui est peut-être génant avec cet auteur c’est ses recettes trop évidentes… Mais bon, ça ne gache rien à la lecture, bien au contraire, les personnages sont tellement attachants, les dessins sont efficaces et clairs. Bref, c’est du bonheur ! Lisez cette série !

Par FredGri, le 29 janvier 2004

Publicité