MONSTER
L'angle mort

Le jeune inspecteur Suk continue son enquête qui lui révèle progressivement que pas mal de ses supérieurs sont corrompus dans une sorte de complot, au dessus duquel plane l’ombre de Yohann. Il rencontre Nina… Mais nous découvrons que sous les traits de « Nina » se cache en réalité Yohann déguisé !!
Suk rencontre Grimmer qui est souspsonné d’être l’auteur des quelques morts des précédents tomes ! Ensemble ils vont continuer l’enquête, au péril de leur vie.
On apprend aussi que Grimmer aurait été, lui aussi, un enfant de cet orphelinat ou était autrefois Yohann… Les pièces du puzzle se rassemblent petit à petit !

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur MONSTER #11 – L’angle mort

Bon c’est un épisode qui continue dans la lancée des précédents, la tension monte, on croit se rapprocher d’une sorte de vérité, on surveille els indices mais Urasawa sait ne pas tout dire, du coup on reste un peu sur sa faim !
Par contre je ne trouve pas cette idée de Yohann qui se déguise en sa sœur très bonne, c’et un peu énorme tout de même, d’autant plus qu’il est sensiblement plus grand etc. Bref c’est un peu gros !
Mais bon, la sauce prend toujours avec autant de facilité, on est complètement absorbé par cette histoire, par ces dessins… Vivement la suite, viiiiiiiite 😉

Par FredGri, le 29 janvier 2004

Publicité