MONSTER #16 Je t'attendais

voir la série MONSTER
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KANA

Genre :

Manga

Noir et Blanc

Policier

Thriller

Sortie :
ISBN : 2871296472

Résumé de l'album Je t'attendais

Milan, l’homme qui a recueilli le docteur Tenma, est bien décidé à tuer Peter Capek qui fut pourtant son ami. Il le tient pour responsable de la mort de plusieurs enfants dont son fils. Tenma essaie de dissuader son hôte de commettre ce crime qui ne ferait que briser la vie de Milan. Et puis Capek détient sans doute des informations importantes sur les tristes desseins de Johann.

Par Legoffe, le NC

Notre avis sur l'album Je t'attendais

Certaines choses s’éclaircissent quant aux méthodes de Johann. Mais d’autres événements sont plus obscures et l’on n’en sais pas plus sur ce que prépare ce cerveau « maléfique ».

Tenma est donc à Francfort et s’apprête à affronter des hommes appartenant à des groupuscules d’extrême droite à la solde de Johann. Mais ce dernier va œuvrer de manière un peu inattendue, amenant vers lui les héros de ce grand thriller dont la belle Nina.

Pendant ce temps le docteur Gillen interroge nombre de tueurs en série qui lui apportent des éléments nouveaux intéressants.

Ce tome est une véritable transition avant la chute de l’intrigue qui va survenir dans les deux prochains livres. De ce fait, l’histoire est un peu moins trépidante qu’à l’accoutumée. Mais il s’agit certainement d’un mal nécessaire pour mieux installer le décor final. Et on découvre aussi des informations nouvelles sur les parents des jumeaux. Tout ça nous donne forcément très envie de lire la suite !

Par , le

Les albums de la série MONSTER