MONOCHROME ANIMALS #6 Tome 6

voir la série MONOCHROME ANIMALS
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

GLENAT

Genre :

Fantastique

Manga

Shojo

Sortie :
ISBN : 9782723487672

Résumé de l'album Tome 6

Chocho, dont le destin est décidé à l'avance en la personne d'un “fiancé de la même espèce qu'elle”, continue à aimer Ukyo, même si ce n'est que durant sa scolarité à Kedako. Kureha, connaissant la force de ses sentiments, a promis à son amie de la soutenir ; mais se rendant compte de son propre amour naissant pour Ukyo, elle se retrouve prise entre celui-ci et sa promesse....Ayant découvert les sentiments de Kureha, que va faire Chigaya ?!

Par Boukrou, le 19/06/2013

Notre avis sur l'album Tome 6

Suite à l'éclosion des différents sentiments des uns et des autres dans le précédent volet, l'auteur poursuit dans cette même lignée pour ce sixième opus de Monochrome Animals.Et malheureusement, c'est à peu près tout ce qu'il va se passer. Ryōko Fukuyama joue ainsi sur les réactions, aussi bien intérieures qu'extérieures, des différents protagonistes en proie à leurs propres sentiments et ayant désormais connaissance de ceux de leurs camarades venant empiéter sur leurs propres plates-bandes.

Comme vous pouvez vous l'imaginer, il ne me reste donc plus grand chose à chroniquer; les amatrices(eurs ?!) de sentiments dégoulinants mêlés à un dramatisme exacerbé seront ravis ! Pour les autres, il n'en reste pas moins un tome divertissant à la hauteur de ce à quoi l'auteur a pu nous habituer jusqu'à présent.

Par , le

Les albums de la série MONOCHROME ANIMALS