MON AMIE LA POOF
Pablo

Liv Schmidt se remémore avec son éternel complice Ivan, les années 70. Leur folle jeunesse au milieu de la drogue, la pornographie, la petite délinquance, l’amour, la mort.

Par PASCAL, le 1 janvier 2001

Publicité

2 avis sur MON AMIE LA POOF #2 – Pablo

La suite des prometteuses aventures de la charmante et horripilante Liv Schmidt. Efix noircit encore la trame de l’histoire. Il semble gagner en confiance, son trait est plus assuré et le dessin encore plus attachant. Quelques nouveaux personnages font leur apparition et encore une fois, on a envie d’en savoir plus, d’aller plus loin. Que dire quand les mots vous manquent ?
Et la suite qui n’est malheureusement pas encore là.

Par PASCAL, le 20 janvier 2003

Les aventures de notre « poof » adorée se pousuivent à travers le temps. Toujours aussi attachante, sa vie risque de se compliquer avec la vengence de vieilles rombières.

Avec une petite « tooch » de surnaturel, dans la présence d’Ivan, ce second tome est aussi addictif que le premier. L’ambiance donne toujours dans le policier et l’humour aussi, avec une serie de rêglements de comptes désopilants. Efix arrive à captiver son public avec un scénario bien huilé. Le personnage de Monique promet énormement dans la mesure où c’est le titre du prochain album.

Par Eric, le 9 février 2005

Publicité