MÔBIUS
La ville qui rêve

Berg et Lee sont bloqués sur un nouveau monde, ils croisent alors une caravane qui leur propose de les amener à Kadath, la ville qui rêve. Sur leur route, ils croisent l’étrange armée des masques commandée par un redoutable général dont il découvre le lien avec Deng, le mystérieux voyageur qu’ils doivent intercepter…

Par fredgri, le 18 décembre 2021

Publicité

Notre avis sur MÔBIUS #2 – La ville qui rêve

Suite de cette assez curieuse série (prévue en trois volumes) qui explore les voyages entre mondes alternatifs. Les mystères s’épaississent, tandis que d’autres questions viennent se rajouter aux précédentes ! Toutefois, je dois bien avouer que cela reste une lecture vraiment prenante, même s’il faudra certainement tout relire d’une traite avec le dernier volume !
Le scénario est particulièrement bien rythmé, avec ce qu’il faut d’action, de tension et de séquences qui surprennent, tandis que le dessin de Kordey reste fidèle à lui même, de l’excellente niveau qui nous en met plein la vue !

Je vous conseille peut-être de patienter jusqu’à la conclusion, même si vous devriez passer un bon moment à la lecture de cet album !

Par FredGri, le 18 décembre 2021

Publicité