MISTER GEORGE
Tome 2

George et Jennifer continuent donc leur fuite. George ne sait plus qui il est, il vient de découvrir en plus que sa vie jusque là n’était qu’un leurre, une manipulation. Il se rend aussi compte qu’on les suit et que son visage, qui est le portrait craché d’un assassin récemment exécuté, provoque des réactions haineuses à son encontre…
Petit à petit les éléments se mettent un à un en place.

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur MISTER GEORGE #2 – Tome 2

Ce deuxième tome fonctionne dans la droite lignée du précédent, sans vraiment de surprise si ce n’est la résolution un peu précipitée dans les dernières pages. Malgré tout, je n’ai pas lâché cet album avant de l’avoir fini, le rythme est très soutenu et très captivant, les deux scénaristes connaissent parfaitement leur travail et on sent le plaisir qu’ils ont eu de travailler ensemble. Bon, quand je dis qu’il n’y a aucune vraie surprise je suis méchant car malgré tout assez régulièrement on rebondit sur des détails, sur un petit effet de scénario qui fait mouche systématiquement. Du bon boulot !

Les planches de Labiano sont, elles aussi, très efficaces, un réalisme assez doux, assez expressif qui permet de bien entrer dans cette histoire en pouvant éventuellement s’identifier aux personnages… Sans parler des couleurs de Scarlet Smulkowski qui rendent des ambiances douces et chaleureuses.

Un album qui ne changera pas votre vie mais qui nous emmène dans l’aventure, la vraie, la plus efficace !

Par FredGri, le 10 juin 2004

Publicité